dimanche 9 novembre 2014

Un amour inespéré de Jenna Ric's



 Julie 30 ans élève seule ses 2 enfants suite au décès de son conjoint un an auparavant. Mère dévouée et femme de caractère elle en oublie de vivre sa propre vie préférant tout donner à ses enfants. Le soir de son anniversaire, sa meilleure amie décide qu'il est grand temps que ça change et de sortir. Mais Julie ne croit plus à l'amour, ni à un avenir sentimental. Jusqu'au jour où elle va croiser le chemin de Daniel... Va-t-il réussir à lui faire comprendre que tout est possible et qu'il ne faut pas avoir peur d'y croire à nouveau ? Arrivera-t-elle à faire taire ses angoisses?
À vous de le découvrir.

J'ai la joie d'avoir pu lire ce roman en avant première en service presse.

Une très belle petite romance.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman. J'ai beaucoup apprécié le fait que Julie soit une mère célibataire, je trouve que ça change.

Justement, Julie, penchons-nous sur son cas. Cette jeune femme de 30 ans, veuve depuis un an, élève ses 2 enfants à la suite de l'accident dont à été victime son mari et dans lequel il a péri.
Julie est forte, courageuse, mais aussi profondément blessée. Son mariage n'était pas du tout celui auquel elle avait rêvé étant plus jeune, et de très loin. Mais non, non, je ne dirai rien de plus, même sous la torture. Je vous laisse découvrir ce dont je parle.
Bref, un soir, elle fait la connaissance de Daniel, et là... toute sa vie va s'en retrouver chamboulée.

Daniel. Ahhh, Daniel (soupire). Cet homme est vraiment formidable, il sera être patient pour conquérir Julie, mais aussi ses enfants, tout en douceur. 
Il est tendre, attentionné, passionné, gentil... il est parfait en fait.
Mais attention, la vie n'a pas été tendre avec non plus. Daniel a lui aussi beaucoup souffert, mais tout comme pour Julie, je vous laisse le découvrir par vous-même.

Ce roman nous montre que tout est toujours possible dans la vie, que le bonheur peut venir frapper à notre porte à tout moment et qu'il ne faut jamais, au grand jamais renoncer à l'espoir de trouver un jour l'amour.

Bon certes, ce livre n'est pas le livre de l'année et a de petit défaut, mais bon, ne lui jetons pas la pierre et laissons Jenna apprendre de ces petites erreurs qui je suis sûre, seront être oubliées dans son prochain roman.

Pour conclure, une très jolie romance, très touchante et très tendre sur fond de famille qui nous embarque et nous fait passer un très agréable moment de lecture. Alors non ce n'est pas le roman du siècle, mais les romans les plus simples sont aussi ceux que l'on prend vraiment plaisir à lire sans prise de tête.
Alors laisser vous tenter par cette histoire qui en plus de nous divertir, nous fait rêver et garder espoir.

Pour vous procurer ce livre, c'est ici que ça se passe:

 Version Kindle : Un amour inespéré

Version Papier : Un amour inespéré


1 commentaire:

  1. Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne :https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1.  C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    RépondreSupprimer