jeudi 21 novembre 2013

Oh Lord ! de Laure Elisac


Passer les fêtes de fin d’année dans un manoir isolé du Kent avec pour seule compagnie deux couples d’homos et une étudiante timorée, Eve avait peur de s’ennuyer. Mais quand le frère du maître de maison débarque sans prévenir…Oh Lord ! Elle regrette que ce ne soit pas le cas.
Lawrence est snob et chaleureux comme un iceberg dans un remake de Titanic et Eve n’est pas assez stupide pour s’amouracher d’un homme qui la considère comme l’antéchrist du bon goût.
Pourtant les quiproquos vont leur montrer que derrière les mensonges se cachent des réalités bien différentes des apparences.
Vont-ils accepter d’abandonner leurs préjugés ?

 Une bonne petite romance érotique qui sort enfin de ce qu'on a l'habitude de lire. Le point négatif de ce livre c'est qu'il y a un peu trop de descriptifs (sur le décors, le passé, les sentiments, un peu tout quoi lol). Le point positif, enfin un érotique qui ne ressemble à aucun autres (mon dieu que ça fait du bien). Dans ce livre il y a plusieurs romance, en fait du gay M/M et de l'hétéro, moi qui ne suis pas M/M ça ne m'as pas du tout dérangé. Il y a aussi de l'humour qui m'a bien fait marrer par moment (attention je dis pas non plus que j'étais bidonnée).
Donc en conclusion, j'ai bien aimé, ça se lis bien et je vous le conseille si vous n'avez rien d'autre à lire et pour les descriptifs à rallonge faite comme moi, survolez-les.

3 commentaires:

  1. Ohhh j'adore la couverture, elle est hyper sympa! ahhh du M/M, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dizouille,

    Merci pour la critique du bouquin, j'espère que le prochain vous plaira aussi (mais il y a encore pas mal de descriptions à survoler !!!)

    Amicalement,
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laure,
      je lirais avec joie votre prochain livre (et pas de soucis je suis très forte pour survoler ce qui me gène lol).
      Amicalement.

      Supprimer