samedi 4 janvier 2014

Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay


Ancienne pianiste prodige, Nastya Kashnikov désire aujourd’hui deux choses : traverser sa période de lycée sans que personne n’apprenne rien de son passé, et faire payer le garçon qui lui a tout pris – son identité, son âme, sa volonté de vivre.

L’histoire de Josh Bennett n’est un secret pour personne. Chaque être qu’il a un jour aimé lui a été pris, jusqu’à ce qu’à 17 ans, il ne lui reste personne. Désormais, il veut qu’on le laisse seul, et les gens le font car quand votre nom est synonyme de mort, tout le monde est enclin à vous laisser votre espace.

Tous… sauf Nastya, cette mystérieuse nouvelle fille à l’école qui a commencé à venir le voir et ne veut plus s’en aller, s’insinuant dans chaque aspect de sa vie. Mais plus il apprend à la connaître, plus elle devient une énigme. Alors que leur relation s’intensifie et que des questions sans réponses s’accumulent, il commence à se demander s’il apprendra un jour les secrets qu’elle cache… ou même s’il le souhaite réellement.

Mon dieu ce livre est juste magnifique, j'en suis encore toute retournée.
Je n'ai pas pu m'en décrocher et l'ai lu d'une traite malgré ses 420 pages.
Je ne vais rien vous raconter de l'histoire. Je vais vous laisser la découvrir entièrement comme je l'ai moi-même fait.
Tout ce que je peux vous dire c'est que ce roman est un océan de sentiments, où l'on trouve au milieu à se débattre avec toutes les émotions qu'il nous procure.
Un livre très fort, qui m'as donner les larmes aux yeux plusieurs fois et en a même fait couler.
Voilà que vous dire de plus, sinon que vous devez absolument le lire et que pour moi c'est un IMMENSE coup de cœur.


6 commentaires:

  1. Merci pour cette chronique enthousiaste ^^ ce livre me fait de l'œil depuis quelques temps et ton avis ne fait que renforcer mon envie de me jeter dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, mon dieu, j'avais déjà envie de le lire mais alors là!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de le découvrir celui , j'en vois que des éloges.

    RépondreSupprimer
  4. je veux le lire :'( en plus ton avis est une torture :'(

    RépondreSupprimer
  5. Dans le même genre il y a Unbroken qui est sorti le 9 janvier en France et est déjà dans le Top100 des ventes Amazon. Il s’annonce comme le Sex-Seller 2014….Un roman d’amour érotique pour jeunes lectrices en quête de frissons. L’histoire brûlante et addictive d’une passion charnelle, celle de Juliet, 22 ans et Emerson… Edité sur le web aux Etats-Unis, Unbroken a remporté un succès immédiat avec 30 000 exemplaires vendus.

    Extraits... - « Ouvre les yeux. La voix d’Emerson est tranchante. Et j’ouvre les yeux, je les plonge directement dans les siens. Je retiens mon souffle sous l’intensité de son regard. Regard brûlant, sauvage, comme s’il faisait un effort surhumain pour ne pas m’arracher mes vêtements, là, dans la seconde. - Dis « non ». La voix d’Emerson est lourde de désir. Je cligne des yeux, l’esprit embrumé et confus. - Dis-moi « non », et j’arrête. Ses lèvres plongent dans le creux de mon cou et s’y pressent doucement, et sous son baiser, tout mon corps tremble, parcouru de délicieux petits frissons. Ses doigts s’aventurent plus bas sous le décolleté de mon débardeur, se glissent sous le liseré en dentelle de mon soutien- gorge. Sa respiration s’accélère, il retient un grognement contre mon cou, mais je ne l’arrête pas. Je ne peux pas.. »p.102
    « Sa bouche réclame tout, et je réponds avec tout ce que j’ai à donner, j’enfouis mes doigts dans ses cheveux et l’agrippe par le col de son T-shirt, le voulant désespérément plus près encore, plus profondément, en moi. Le corps d’Emerson claque contre le mien, et je laisse échapper un gémissement dans sa bouche, nos langues fusionnent tandis que nous plongeons de plus en plus dans la sensation enivrante de ce baiser. Je n’ai plus de limites, plus de raison, rien ne me retient plus de m’abandonner à son corps qui réclame et à nos lèvres et à ce puits sans fond qui supplie et appelle tout au fond de moi. Mes seins sont brûlants et tendus sous mon chemisier, et la seule pression de son torse contre moi suffit à envoyer dans mon corps des vagues d’un plaisir insoutenable, mais ça ne suffit pas. Je n’en aurai jamais assez de lui… » p.164

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme
      oui je sais je l'attends celui-là mais en version numérique, c'est pour ça que je ne l'ai pas déjà, mais dès qu'il est dispo en kindle sur amazon je me jette dessus

      Supprimer