dimanche 8 décembre 2013

La Société T 2 : Mission Azerty de Angela Behelle



La Société, son réseau souterrain, ses codes, ses membres mystérieux et fortunés... que savons-nous d'elle exactement ?
En suivant les pas d'une audacieuse journaliste, vous en découvrez un peu plus sur les origines de cette organisation clandestine qui a pourtant pignon sur rue.
En acceptant de travailler pour Paul Peyriac, un éditeur en retraite aussi machiavélique que touchant, la jeune et séduisante Mina va vous entraîner au cœur du système.
Sur le savoureux chemin qui la conduira à s'accomplir pleinement, la demoiselle bénéficie d'un appui de taille.
Qui mieux que Mickaëlla Duivel peut comprendre ce qui lui arrive et lui apporter son aide ?
Dans « Qui de nous deux ? », le premier opus de cette série, vous aviez quitté la jolie veuve d'Henri Valmur à quelques jours de son mariage avec Alexis Duivel, vous la retrouverez un peu ici, dans une autre mission au service de La Société.
Nous retrouvons dans ce tome, Mina (Hermine) une étudiante en journalisme qui va être embauché par Paul Payriac afin d'écrire ses mémoires. 
Seulement son rôle ne va pas s'arrêter là, car il va aussi l'entrainer dans un tout autre projet, en la faisant par ailleurs intégrer la société.
Il va entre autre aussi lui apprendre la sexualité, mais aussi à contrôler son corps.
Nous retrouvons dans ce tome Micky du tome 1, ce qui est toujours sympa (j'adore retrouver les anciens persos et les voir évoluer).
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, où il y a malgré tout une scène qui m'a quelque peu dérangée mais bon écrit par Angela ça passe. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire