dimanche 8 décembre 2013

La Société T 3 : À votre service ! de Angela Behelle


Les jeunes femmes d'aujourd'hui croient-elles encore aux contes de fées ?
C'est peu probable pour ce qui concerne Pascaline Villers.
À vingt-six ans, celle que tout le monde surnomme Cali a cessé de rêver au prince charmant. Elle se contente d'un job pas franchement à la hauteur de ses espérances dans un hôtel parisien poussiéreux et tue le temps comme elle peut.
Aussi, quand sa meilleure amie, la pétillante et dévergondée Daphné lui propose de la remplacer incognito comme serveuse dans une partie fine donnée par un notable libertin et membre de La Société, elle y voit une excellente occasion de se distraire tout en arrondissant substantiellement sa fin de mois.
Pascaline va alors découvrir à ses dépens qu'on ne badine pas avec les règles strictes de l'organisation secrète et qu'on ne défie pas Alexis Duivel sans en payer chèrement les conséquences.
Acculée par le troublant vice-président de la Société à honorer sa dette et défendre la cause de son amie, la loyale Cali s'attend à tout sauf
à trouver beaucoup d'intérêt et de plaisir dans le travail d'un genre très très particulier qui s'impose à elle, et pourtant...

Alors celui-là c'est mon tome préféré.
Nous y retrouvons Cali (Pascaline) qui en remplaçant son amie Daphné va se faire enroler dans la société afin de payer réparer les tords qu'elle a causés.
Elle va se retrouver à devoir être la gouvernante personnelle et exclusive d'un des membres en visite à Paris pour affaire, Daniel.
Je vous laisse le plaisir de vous plonger entièrement dans ce livre qui est une merveille.
Dans ce tome-ci nous retrouvons le très charismatique Alexis, ainsi qu'un tout petit peu Micky.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire