jeudi 5 décembre 2013

Un été sauvage de Marie Caron


Alexandra Boesmans, jeune étudiante en psychologie, suit dans le cadre de ses études, des cours sur la synergologie illustrés par son professeur, Matthias Winterfell. Contraint d'abandonner ses étudiants en plein milieu de l'année scolaire, Matthias demande alors à Ethan Savage, son assistant, d'assurer les cours à sa place. Alors que les derniers examens viennent de se terminer, à l'approche de l'été, Alexandra décide de faire quelque chose qu'elle n'a pas fait depuis longtemps : s'amuser. Et sur les conseils de Gabrielle, sa meilleure amie et colocataire, rien de tel qu'une alliance avec un partenaire de jeu pour oublier la dure année écoulée. Et qui de mieux que le voisin de ces demoiselles pourrait accepter de se prélasser sous le soleil d'été avec la jeune et très fraîche Lexie ? Mais c'est sans compter sur l'arrivée inattendue de Michael, un ami d'Ethan, qui débarque un soir chez elle, qu'Alexandra remet en question l'attirance qu'elle nourrissait pour son voisin.



J'ai beaucoup aimé ce livre, enfin plutôt cette nouvelle érotique (environ 70 pages, et encore moins si on enlève tous les blablas du début).

Ça change de tous ces milliardaires qui ont envie ce genre de littérature.

Dans ce livre nous allons suivre l'histoire d'Alexandra, qui est très attirée et amoureuse d' Ethan, son professeur de synergologie (me demandez pas ce que c'est, je n'en sais fichtre rien lol. Mais promis je vais chercher sur Google, histoire de me coucher moins bête).

Puis arrive un soir, un ami de celui-ci, Michael pour qui elle va ressentir une très forte attirance et qui va remettre en question les sentiments qu'Alexandra a pour son professeur.

Alors va-t-elle succomber à son Ethan ou finalement à Michael ? Je vous laisse la surprise.

Nous trouvons aussi dans cette histoire Gabrielle, la meilleure amie d'Alexandra, super marrante, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui pousse sa colocataire (car elles sont aussi colocataires) à se détendre et à s'amuser.

Conclusion, une nouvelle super sympa, qui se lit toute seule et qui a le mérite de changer. Donc je ne saurais que vous conseiller de lire "un été sauvage" (si vous aimez ce genre bien sûr), qui en plus n'a pas beaucoup de pages et qui se lit rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire