mardi 18 février 2014

Un étrange amant de Kyrahn Ka


Angélique a connu le grand amour alors qu’elle avait 19 ans. C’était l’été, les vacances, le ciel affichait le même azur que les yeux de cet homme qui avait fait chavirer son cœur, et plus rien d’autre n’avait d’importance. La jeune fille croyait au prince charmant. Mais le prince était déjà marié, père de deux enfants et devait partir retrouver sa famille dans son beau pays nordique.

Ainsi le conte de fées – l’union du soleil et de la glace – n’avait-t-il duré qu’un bref instant. Cet instant, pour Angélique, a pris les allures d’une éternité. Presque dix ans plus tard, elle n’oublie pas. Elle n’oublie rien. Elle se souvient, comme si c’était hier, que son prince et lui seul a su révéler ses désirs, éveiller son corps, combler ses attentes impatientes, faire d’elle une femme. Elle se souvient que son prince et lui seul a su l’initier aux voluptés de la chair et qu’avec sa virginité il a aussi cueilli son âme.

Aujourd’hui, Angélique, du haut de ses 28 ans, parce qu’elle n’a toujours pas
tourné la page, se croit perdue à jamais pour les sentiments, pour les hommes, pour les plaisirs érotiques. Cependant, au cours d’une randonnée dans ses chères montagnes qui surplombent la Méditerranée, elle rencontre un promeneur mystérieux qui ressemble à s’y méprendre à son prince du passé. Mais lorsqu’elle lui parle, il ne répond pas et semble même ne pas la voir. Qui est-il ? Pourquoi la jeune femme se met-elle à rêver de lui toutes les nuits en imaginant entre eux des ébats torrides et fusionnels ? Serait-il possible qu’Angélique reprenne enfin goût à l’amour dans les bras de cet étrange amant ?
 Mouais... pas sensas.

Un petite nouvelle érotique qui se laisse lire, mais sans plus.
Bon elle a au moins le mérites de ne pas avoir de milliardaire, et d'être "fantastique" car en fait ici les relations sexuelles se passe en rêves. Mais il y a une raison à ça, et... je vous laisse le découvrir. 
Ba oui, si je vous le dit ça ne servirais plus à rien de la lire, car tout l’intérêt (même si il est minime) est là dedans.

Pour conclure, oui déjà!!! Je ne vais pas passer trois heures dessus, car :
de 1 : elle n'en vaut pas le coup
et de 2 : c'est une nouvelle et tout est déjà pratiquement dit dans le résumé.
Je rajouterais seulement que ça casse pas trois pattes à un canard, et que si vous avez environ une heure à tuer vous pouvez la lire, mais bon j'ai déjà lu beaucoup mieux en nouvelle, donc je ne vous la recommande pas vraiment, mais bon après chacun ses gout donc ne vous arrêtez pas à mon avis.

2 commentaires:

  1. Deuxième avis et toujours pareil ça casse pas trois pattes à un canard .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ma Viou, je vois qu'une fois de plus nous sommes du même avis :)

      Supprimer