samedi 14 décembre 2013

La société T 6 : La fille du Boudoir de Angela Behelle


Le Boudoir est hôtel d’un genre particulier. C’est dans cet endroit insolite que certains initiés viennent se vouer à la luxure la plus raffinée et jouir des services que peut leur offrir ce joyau niché en plein cœur de Paris.
Ce fleuron de la Société est aujourd’hui dirigé par la fille de l’un de ses fondateurs. Fidèle à la mémoire de son père et toute dévouée à cet établissement qu’elle considère comme sa maison, Isabelle Marle connaît toutes les ficelles de son métier ainsi que tous les rouages de l’organisation secrète. Ce n’est pas un vain mot que d’affirmer qu’elle s’y consacre corps et âme.
C’est précisément ce qui pousse Alexis Duivel à faire appel à elle quand se présente une occasion exceptionnelle pour la Société d’étendre ses ramifications jusqu’en Bretagne, quitte à bousculer sérieusement le quotidien de la jeune femme.
Ce 6e opus vous mène vers de nouveaux horizons, où la passion est soumise aux tempêtes et aux déchaînements des sentiments contrariés.
Prévoyez un pull pour
la traversée, il fait un peu frais au large.

Après un tome 5 que je n'avais pas trop apprécié, je suis heureuse d'avoir passée à nouveau un excellent moment de lecture en compagnie de la Société.
J'ai dévoré ce tome d'une traite.
Ce tome nous entraine à nouveaux dans les coulisses de la Société. Nous faisons connaissance avec Isa (Isabelle Marle) directrice de l’hôtel "Le Boudoir", qui un soir va devoir pour un soir s'occuper personnellement (avec 3 autres jeunes femmes) du bien-être de l'un des nouveau membres, Loïck Dehais. 
Puis nous ferons aussi connaissance avec Ludo (Ludovic Dehais) le jeune frère de Loïck, quand elle se rendra en Bretagne afin d'aider à mettre en place l'organisation d'un nouvel établissement, aux règles et aux exigences de la Société.
Ce tome nous entraine dans un triangle amoureux. En tant normal je ne suis pas très friande de ce genre de relation, mais une fois n'est pas coutume, la plume d'Angela m'as réconcilié avec.
Donc pour conclure je vous recommande vivement ce tome, que j'ai adorée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire