Ils
se sont croisés, le temps d'un interlude torride à L.A., puis leurs
routes se sont séparées. Depuis, Chelsea est revenue à New Port, ses
rêves de gloire derrière elle, hantée par le souvenir de Jason.Le revoir ? Hors de question ! Pour une quantité de raisons...Toutefois,
le destin en décide autrement lorsque Lauren, une de ses amies,
disparaît dans un club à la réputation sulfureuse. Paniquée, Chelsea
fait appel à Lacey afin d'alerter son beau-frère, lieutenant de police.
Mais celle-ci connaît à présent les dangers dont regorge New Port et se
tourne immédiatement vers Nick, Vince et... Jason.Ils n'avaient
pas imaginé se revoir ; ils n'avaient pas imaginé que l'attraction entre
eux puisse toujours être aussi intense. Sinon plus. Alors quand tous
deux se portent volontaires pour infiltrer le club en question, ce désir
flambe de nouveau.Violent, dévorant, différent.Une relation qui s'avère déstabilisante et dangereuse...Car Jason est un vampire. Un secret qu'il protège farouchement. Sa priorité.Mais
de jour en jour, Chelsea l'obsède plus que de raison. Il la désire, il
la veut... et résister à l'appel de cette humaine, sexy et provocante,
devient très difficile, voire impossible...
Tout d'abord avant de vous donner mon avis sur ce troisième tome je voulais vous dire que j'ai lu (bien évidement) les deux autres il y a un moment déjà et que je les avaient dévorés et adorés. Je suis fan de la plume et de tout les livres de Belinda Bornsmith, et "La confrérie des Ombres T 1" reste pour moi encore à ce jour l'un de mes livres préféré.
Maintenant allons-y pour mon avis sur ce troisième tome :
Ce tome me faisais un peu peur car Chelsea était pour moi une sale garce, mais je l'ai découverte à travers ce troisième tome et maintenant je l'adore. Elle loin d'être la garce qu'elle laisse entrevoir et qui lui sert en fait à cacher de profondes blessures.
Jason lui égal à lui-même, tout à fait le personnage de mes souvenirs des tome 1 et 2, même si dans celui-ci on le découvre beaucoup plus en profondeur (pour mon plus grand plaisir).
J'ai une nouvelle fois adorée la plume de Belinda Bornsmith et j'ai beaucoup aimé ce tome 3. Toutefois j'aurais un reproche à lui faire... trop de sexe. Pour moi ce livre aurais mérité d'être plus court et de retirer certaines scène de sexe qui sont à mon sens sont beaucoup trop nombreuse. Tellement nombreuses que j'ai en ai survolées plus d'une. Vous savez ce qu'on dit "trop de trop, tu le trop" et dans le cas de ce livre "trop de sexe, tue le sexe".
Pour conclure, merci Belinda pour ta plume si enchanteresse, mais pour les prochains livres... attention à ne pas aller dans le "trop".
J'ai acheté le tome 1 et toujours pas lu , il va falloir que je le sorte car vu comme tu parles , j'ai l'impression que tu as beaucoup aimé les tomes précédents .
RépondreSupprimerIl faudrait que je me lance dans cette saga!!
RépondreSupprimer