samedi 8 mars 2014

Vampire Academy - Le Film


NON MAIS ILS NOUS ONT FAIT QUOI LA ?

C'est une honte d'avoir ainsi réduit un livre si magnifique à un film de merde pareille.
Désolé pour "film de merde" mais y a pas d'autre façon de le dire.

La réalisation est lamentable, et les acteurs pfffffffffffffff n'ont parlons pas. hormis Rose, les autres devraient retourner prendre des cours. 
Et merde, Dimitri à des poignets d'amours, oui vous avez bien lu des poignets d'amour.... où est le super beau mec sexy et bien foutu du livre ??? En plus il n'est vraiment pas terrible de visage non plus, bref si j'ai fantasmer sur lui en lisant le livre, je peux vous dire que ça a été tout l'inverse en regardant le film.

Pour résumé ils ont en fait une vulgaire comédie adolescente.

Je suis déçu, mais déçu, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Ce qui est navrant c'est que les personnes qui n'ont pas lu les livres et qui sont aller voir le film risquent de ne jamais les lire et qu'elles passeront vraiment à coté d'une superbe série.

6 commentaires:

  1. Ah un ratage ? Personnellement je ne suis pas attiré par les livres :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres sont super Lily, tu devrais essayer

      Supprimer
    2. il faut que je teste façon, parce que ça me trotte dans la tête -_-'

      Supprimer
    3. Oui quand ça trotte comme ça il faut tester sinon impossible de s'en détacher.

      Supprimer
  2. Euh, je comptais pas le voir donc ouf hihi

    RépondreSupprimer