mercredi 23 avril 2014

Les Étoiles de Noss Head T 2 : Rivalités de Sophie Jomain


 Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

Une deuxième tome époustouflant.

Nous retrouvons Hannah qui entre à l'université de St Andrews, la même que celle de Leith. Elle a un appartement en collocation avec Tarja. Hannah va aussi se lier d'amitié avec Darius et Minah ce qui ne plait pas du tout à Leith et pour cause ce sont des exploiteurs, des anges noirs, vous allez me demander "c'est quoi ça ?" Ahhhh vous voudriez bien que je vous le dise ? Eh bien désolé mais je ne dirai rien de plus.

Dans ce tome Hannah va aussi faire la connaissance de la meute de St Andrews, et surtout de Georgia, ex petite amie de Leith et surtout une sale garce. Mais aussi de Julia avec qui elle va vite se lier d'amitié et devenir sa confidente.

J'adore Hannah, elle est vraiment têtue ce que j'aime beaucoup mais qui m'énerve aussi parfois. Elle ne fait jamais ce qu'on lui dit même si ça la met en danger.
Leith est toujours aussi craquant et toujours aussi protecteur envers sa belle. L'amour qu'il porte à Hannah est si profond et si beau, c'est très touchant.
J'aime aussi beaucoup Darius qui malgré le contexte devient un véritable ami pour Hannah et va tout faire pour la protéger. 

 Et que dire de la fin... mon dieu cette fin. J'ai hâte de lire le suivant.

Pour conclure, un deuxième tome superbe qui se dévore. Vivement le troisième qui se je le pense va être sensationnelle vu comment fini celui-ci.

Mon avis sur le tome précédent ici : (cliquer sur la photo)

http://dizouille85280.blogspot.fr/2014/04/les-etoiles-de-noss-head-t-1-vertige-de.html

3 commentaires:

  1. Ro faut que je me replonge dedans sérieux. Ils vont y passé au prochain week end lecture !!!

    RépondreSupprimer
  2. La fin remonte tout le livre je trouve :) j'ai hâte de lire le 3!

    RépondreSupprimer