mercredi 19 mars 2014

Queen Betsy T 4 : Vampire et Irrécupérable de MaryJanice Davidson


Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin ! Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu'elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement. À mi-chemin entre Confession d'une accro du shopping et Le Diable s'habille en Prada. 

Pour moi ce tome est en dessous des autres.

Bon encore de l'humour, mais moins que d'habitude, et surtout pas d'intrigue. Je crois que c'est surtout ça qui fait que ce tome est moins bien, car en fait il ne s'y passe pas grand chose.
Heureusement que notre chère Betsy est là pour nous égailler tout ça.

Vous parlez de l'histoire, eh bien comment dire... c'est impossible car comme je viens de le dire il ne s'y passe rien de spécial. On suit la vie de Betsy tout simplement. 

Alors il ne me reste qu'une chose à faire...

Pour conclure, un tome dont je ne vois pas trop l'utilité mais qui se lis très bien grâce au perso de Betsy dont on aime toujours lire les frasques. Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter.

3 commentaires:

  1. Cette saga a des hauts et des bas , c'est frustrant .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok, merci pour l'info. Mais bon ça va les tomes ne sont pas gros donc ça gène pas trop et Betsy est trop excellente, donc un moment sympa tout de même

      Supprimer
  2. c'est vrai c'est un peu comme la plupart des séries à rallonge , il y a des tomes moins bon que d'autres hélas !

    RépondreSupprimer