vendredi 21 mars 2014

En plein coeur T 1 : Âme volée de Anne Rossi


Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez dans le corps d’un homme ? Voilà bien une question que je ne m’étais jamais posée. Jusqu’à ce que je meure. Jusqu’à ce que je me retrouve dans le corps de Johan – beau gosse androgyne de 25 ans. Se comporter comme un homme, c’est loin d’être simple ! Mais je n’ai pas vraiment eu le choix : si le Bureau découvrait ma présence, c’était la mort assurée, et pour de bon cette fois-ci. En plus de ça, j’ai dû apprendre à contrôler les réactions physiques de ce corps masculin... et le fait que Thierry, le colocataire de Johan, soit le mec le plus sexy de la Terre et me donne envie de me jeter sur lui dès le réveil ne m’y a pas beaucoup aidée…

 Étonnant est le premier mot qui me vient à la fin de ma lecture.

Jennifer Brunel 30 ans à un accident de scooter qui la tue sur le coup. Seulement son âme elle est resté sur terre. Jennifer ne savait pas que cela pouvait arriver et ne sais pas quoi faire. Après s'être rendu à l’hôpital elle se rend dans un cimetière et tombe sur deux autre âmes ainsi que sur Johan. Il y a un affrontement sans comprendre ni comment, ni pourquoi Jennifer se retrouve dans le corps de Johan. Ils se retrouvent tout les deux emprisonner dans un seul corps, deux âmes pour un corps, mais seulement Jennifer en a le contrôle. Elle apprend alors que c'est un chasseur d'âmes et de vampires.
Johan fait parti d'une organisation mais alors que Jennifer voudrait qu'il contacte ses supérieur pour leur venir en aide, celui-ci l'informe qu'ils doivent garder le secret sous peine de mort pour eux deux.

Se retrouver dans le corps d'un homme. Je suis sur que beaucoup de femmes se sont déjà demandé ce que ça devait faire. Eh bien mesdames vous allez en avoir un gros aperçu dans ce livre. Je vous promet que vous allez vous retrouver dans des situations très cocasse. Surtout quand Jennifer craque pour Thierry, le beau et sexy colocataire de Johan, homosexuel alors que Johan lui est un hétéro pur et dur. Je vous promet de bonne partie de rigolade.

Pour conclure, un très bon premier tome, marrant, étonnant et captivant. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de connaitre le suite.

8 commentaires:

  1. Etre dans le corps d'un homme , hum ça sent les fous rires .

    RépondreSupprimer
  2. je te l'avais dit que tu allais aimer moi j'ai adoré surtout le fait d'être dans le corps d'un homme.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture elle est belle malgré la simplicité, en plus de ton avis cela donne vraiment envie de découvrir ^^

    RépondreSupprimer
  4. Aahhhh encore des vampires!!!! Hihihihi!

    RépondreSupprimer
  5. Un livre qui me tente bien, tiens, ça change des histoires habituelles pis...Etre dans le corps d'un homme, ça vaut toute les histoires aha.

    * Be

    RépondreSupprimer
  6. Je viens tout juste de lire l'intégrale et je l'ai beaucoup apprécié. J'aime bien la façon dont l'homosexualité est abordée :)

    RépondreSupprimer