mardi 25 mars 2014

Golden Boys T 5 : Final de Fleur Hana


Retrouvez tous les Golden Boys dans cet épisode final où les personnages se croisent et les situations s'enchaînent pour vous mener vers un final... hum...

Ahhhhhhhhhhh décidément j'adore ces Golden Boys.

Merci à Fleur Hana pour ce superbe tome final. C'est une joie de retrouver tous les Golden Boy, ainsi que leurs "femmes", mais aussi Sandro et Sarah.
Je me suis un nouvelle fois régalée et j'en aurais voulu plus, mais bon je sais bien que toutes les bonnes choses ont une fin, mais dommage tout de même. 

Vous parlez de ce tome ne serais pas évident car chaque perso à au moins un chapitre qui lui est dédié, donc impossible de résumé pour chacun sans prendre en plus le risque de spoiler. 
Mais bon en même temps si vous avez déjà lu les autres tomes ainsi que la série "Felling Good" vous avez une idée de ce que vous allez y trouver... et non je vous détrompe il n'y a pas autant de sexe que ça, ce tome se base plus sur les sentiments, ce qui est tout aussi bon.
Vous y retrouverez aussi ce que j'adore dans cette série ainsi que dans "FG", à savoir, l'humour et je peux vous dire qu'une nouvelle fois, j'ai encore bien rit.
Bon bref, je ne vous en dit pas plus et vous laisse... savourer ce final.

Pour conclure, un dernier tome superbe qui se lis, que dis-je, qui se dévore sans modération. Alors pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu, un conseil... jetez-vous dessus. 
Et pour moi c'est un coup de cœur, aussi bien pour ce tome que pour la série entière.


1 commentaire: