vendredi 14 mars 2014

Queen Betsy T 3 : Vampire et complexée de MaryJanice Davidson


Être reine des vampires n'a pas que des avantages, croyez-moi ! C'est vrai, je suis plus forte qu'avant et immortelle. Mais j'aimerais vous y voir moi, passer l'éternité sans smoothies ! Le sang, ça va cinq minutes. Et comme si ne pouvoir "vivre" que la nuit ne suffisait pas, je dois en plus me coltiner des cas sociaux... qui cherchent la plupart du temps à me tuer ! Cette fois, c'est ma famille qui a une dent contre moi. Je savais déjà que ma belle-mère était une garce, mais voilà qu'elle m'apprend que j'ai une demi-sœur. On pourrait faire du shopping ensemble si elle n'était pas la fille de Satan...

Ahhhhhh, après un petit passage à vide, je me suis relancée dans la lecture en attaquant une valeur sur..... ma chère Betsy, qui ne m'a pas déçu.

Dans ce tome Betsy va apprendre qu'elle a une demi-sœur et pas n'importe quelle demi-sœur, la fille de Satan en personne. Moi qui est toujours pensé que Satan était un mec et bien ici c'est une femme, après tout MaryJanice a bien raison, pourquoi Satan devrait être un homme, les femmes aussi peuvent être de vraies pourries.

Enfin bref, revenants en à nos moutons (lol c'est comme ça que les vampires appellent les humains dans Queen Betsy, et je vous jure que j'ai rajouté ça après car sur le coup je ne me suis pas rendu compte de mon jeu de mots), donc je disais pour en revenir au livre, ce tome 3 est tout aussi superbe que les précédents, un peu moins d'humour mais toujours aussi addictif. Je l'ai avalé d'une traite.

Dans ce tome j'ai eu a un moment les larmes aux yeux, mais à force de rire comme dans les autres tomes, mais de tristesse. Et oui beaucoup d'émotions au rendez-vous, et plus particulièrement a un endroit bien précis, mais je ne vous direz pas de quoi il s'agit, NA ! Mais non je ne suis ni sadique, ni méchante, je veux juste vous laisser la surprise, vous voyez, je suis gentille en faite.

Donc ce tome tourne principalement autour de la découverte et de la rencontre entre Betsy et sa demi-sœur Laura. Mais ce n'est pas tout, son histoire avec Sinclair va enfin passer à la vitesse supérieur... il était temps. 

Pour conclure, un superbe tome, addictif, émouvant, marrant et toujours pleins de réparties, donc bien évidemment... un coup de cœur.


5 commentaires:

  1. Tu as retrouvé Betsy et l'envie de lire !

    RépondreSupprimer
  2. Je savais bien que tu allais apprécier ma petite Betsy elle est incontournable pour nous remonter le moral...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, et puis ça se lit tout seul

      Supprimer
  3. Je passe mon tour, j'ai lu le 1 et euh ... j'ai pas aimé :)

    RépondreSupprimer