jeudi 21 novembre 2013

La cerise sur le gâteau de Laure Elisac


 Dans la banlieue nord de Londres, Malcolm Hurst est à l’apogée de sa carrière, mais il n’a personne avec qui partager sa réussite. Son épouse l’a quitté, ses enfants se passent très bien de lui et ses amis…en a-t-il jamais eu ? Pour l’aider à sortir de ce chaos, sa femme a engagé une cuisinière, une jeune française au caractère bien trempé, suffisamment pour lui tenir tête et lui redonner goût à la vie…

Alors autant j'ai aimée Oh Lord! Autant je n'ai pas du tout aimé celui-ci. Il en se passe pas grand chose et il y a toujours autant de longueur dans les descriptions (comme dans Oh Lord !). 
Ce livre n'apporte vraiment rien et pour le coup je me dis oufff je l'ai payée que 1 euro.
Donc pour conclure je ne vous le conseille pas, il est mou et fade. A part si vous voulais vous endormir très vite mdrrrrr.
Je l'ai tout de même fini, contrairement à certains où je n'ai pas pu aller au bout (enfin en même temps il est court, alors c'est surement pour ça lol). 

1 commentaire: