dimanche 24 novembre 2013

Liens de sang T 2 de Callie J. Deroy

LIVRE PAS ENCORE SORTI, 
REÇU EN AVANT-PREMIÈRE PAR L'AUTEUR



Julia a tout sacrifié pour être avec celui qu'elle aime. La vie qu'elle a tant espérée devait s'offrir à elle.
Mais entre sentiment d'injustice et désir de revanche, certains seront prêts à tout pour obtenir ce qu'ils pensent leur être dû.
Les amis d'hier deviendront les traîtres d'aujourd'hui, d'anciennes haines se révèleront, de nouveaux ennemis feront leur apparition. Et l'amour, que l'on pensait acquis, pourrait ployer sous le poids des rancœurs.
Elle pensait avoir droit à sa part de bonheur. Elle va se rendre compte que le pire restait à venir.



Waouh, ce deuxième tome est tout simplement magnifique.

De l’action, de l’amour, de la tristesse, de la joie, de l’angoisse, de la colère, de la haine (pour certains personnages), je suis passée par toutes les émotions. J’ai été totalement happée par ce livre, et dans l’incapacité de décrocher.

On y retrouve bien sur Julia, avec son caractère bien trempé, qui fait preuve encore une fois de beaucoup de courage, mais qui va une fois encore beaucoup souffrir. 

Puis, Andrew, toujours aussi … hum, miam miam (j’en veux un comme ça), qui lui aussi va beaucoup souffrir dans ce tome. Y a aussi eu un moment où j’ai eu envie de l’étrangler, mais ça va ça n’as pas duré longtemps (oufff).

Mais aussi Daniel qui dans ce second volume n’a plus rien à voir avec le Daniel du tome précédent. On a envie de le détester, on y arrive même à un moment), mais finalement on lui pardonne  et au final on ne fait que l’aimer plus.

Il y a aussi Lizzie.  Ah Lizzie ! Tout le monde aimerait avoir une amie, une sœur, une confidente comme elle. Elle est toujours là à aider et épauler son amie Julia et ses frères (Andrew et Daniel).

Nous retrouvons aussi Audrey sur qui nous apprenons des choses très… surprenantes (mais je n’en dirais pas plus). Et bien d’autres personnages déjà présents dans le premier tome, ainsi que des nouveaux.

Les derniers chapitres de ce second tome sont juste… énormes. Il s’y passe tellement de choses que je n’ai pas pu lâcher mon livre, tellement j’étais  dedans. Et la fin, mon dieu quelle fin pfffffffffff tout simplement magnifique.

Je pense avoir une idée de sur quoi portera le troisième tome, mais je sens que je vais avoir beaucoup de surprises une fois de plus et j’ai hâte de le lire, mais je sais que je vais devoir faire preuve de patience.

Callie J. Deroy à une plume extraordinaire, elle arrive si simplement à retranscrire les émotions de ses personnages que l’on ne peut faire autrement que de les ressentir nous-mêmes. Son style et ses tournures de phrases sont superbes. Elle sait dire ce qu’il faut, quand il faut, mais sans en en dire ni trop, ni pas assez, juste ce qu’il faut, quand il faut.

Donc pour finir cet avis je ne dirais qu’une chose, 
ACHETEZ-LE ET LISEZ-LE !!! 


3 commentaires:

  1. Je viens de terminer le 1 . Tu me donnes trop envie de découvrir celui ci maintenant. Je suis impatiente !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool, je suppose que si tu veux lire la suite c'est que tout comme moi tu as adoré le premier.
      Je peux te garantir que le deuxième et tout aussi bon (sinon meilleurs)

      Supprimer
  2. Oups....j'ai adoré le premier!!! Tu m'intrigue vraiment!!!Merci pour cette belle chronique!

    RépondreSupprimer