vendredi 22 novembre 2013

La Selection T 2 : L'Elite de Kiera Cass


America n'est toujours pas sûre de ses sentiments. Lorsqu'elle est avec Maxon, elle est transportée par leur récente et haletante romance, et ne s'imaginerait pas avec quelqu'un d'autre. Mais dès qu'elle voit Aspen dans son rôle de garde au palais, elle est bouleversée par les souvenirs de la vie qu'ils avaient prévu de partager. Avec le groupe qui est maintenant réduit à l'Elite, les autres filles sont encore plus déterminées à remporter les faveurs de Maxon— et le temps vint à manquer pour qu'America parvienne à se décider.
Juste lorsque America est sûre d'avoir fait son choix, une perte dévastatrice la pousse à se remettre en question une fois de plus. Et alors qu'elle lutte à imaginer son futur, les violents rebelles déterminés à renverser la monarchie gagnent en force, et leurs plans pourraient bien détruire toutes ses chances de fin heureuse.


J'ai beaucoup aimé mais j'ai aussi eu des envie furieuse de mettre des claques à America. Elle me saoule a changer tout le temps d'avis. Maxon aussi m'as énervé, il l'aime et quand elle s'ouvre enfin un peu à lui, c'est lui qui s'éloigne, et sa relation avec Kriss  (j'ai envie de l'étrangler celle-là), ouhhhhhhh ça met les nerfs en pelote. 
Je lirai le T3 avec grand plaisir.
Donc pour le moment une série très sympa mais aussi très énervante.



LU DANS LE CADRE DU JEU :
UNE LETTRE POUR UN AUTEUR 
 (sur le blog de ma Cookies "Entre nous")

1 commentaire: