jeudi 21 novembre 2013

Le garçon d'en face de Meg Cabot


 Célibataire, Melissa tient la rubrique des potins d'un quotidien de new-yorkais.
Lorsque sa voisine de palier est agressée t se retrouve à l'hôpital, Mélissa propose de veiller sur son 3 pièces et son danois. Vite débordée par l'animal, elle appelle à la rescousse le neveu de la voisine qui promet d'occuper l'appartement. Mais celui-ci se fait remplacer par un ami : le jeune homme qui tient la rubrique "people" du quotidien concurrent. Entre Mélissa et son voisin, la guerre est déclarée...

Ce book est sympa et se lit bien. Le fait que ce livre ne sois fait que des mail fait qu'il est plutôt original. Il y a une belle histoire d'amour et une petite enquête policière (mais petite). Ce que j'ai aimé aussi c'est que Mel (l’héroïne) travail dans un journal et que tous ses collègue se mêle de sa vie privé. 
Je le conseille si vous savez pas quoi lire et que vous avez envie de vous faire un livre qui coule tout seul et sans prise de tête. 
Mais bon n'en faite pas une priorité non plus.

2 commentaires:

  1. Non non non,je ne veux rien savoir, je n'accroche pas avec Meg Cabot ... c'est épidermique hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Une petite lecture sympathique, j'ai bien aimé cette romance.

    RépondreSupprimer