jeudi 21 novembre 2013

Esprits Infinis T 1 : Perception de Adeline Dias



  Et si certains d'entre nous étaient dotés de capacités psychiques hors normes ? Votre facteur pourrait lire dans votre esprit, votre collègue de travail ressentir vos émotions Mais vous ne pourriez pas le savoir, les Psis gardent bien leur secret.
Lorsque Lou rencontre Antoine, elle sent en lui une dangerosité, un mystère qui l'attirent et l'effraient tout à la fois. Elle ne le sait pas encore, mais il va l'entrainer dans son monde. Celui des Psis.


Alors j'ai beaucoup aimé ce tome1 et maintenant 
je vais attendre le 2 grrrrrrrr. 
Ce livre n'est pas de la bit lit mais des humains qui ont des pouvoirs psychiques. C'est une bonne surprise. Çà change de tout ce qu'on a l'habitude de lire, mais c'est cool. Il a beaucoup de rebondissement et d'action, mais aussi une belle histoire d'amour et même une scène chaude .
Donc pour conclure je vous le recommande vivement .
 

3 commentaires:

  1. Ouhh qu'elle splendide couverture!! Promis? Ce n'est pas de la bit-lit? Car je veux plus de bit-lit!

    RépondreSupprimer
  2. Juré c'est pas de la bit lit, c'est du paranormal

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies11 avril 2014 à 17:34

    La couverture est superbe :D Et j'ai envie de lire ce livre merci pour ta chronique :)

    RépondreSupprimer