vendredi 22 novembre 2013

La Selection T 1.5 : Le Prince de Kiera Cass


Dans Le Prince, nouvelle inédite de Kiera Cass, nous découvrons Maxon Schreave à l'aube de la Sélection proprement dite. Dès qu'il atteint l'âge requis pour que s'enclenche le processus, Maxon se rend compte que son impatience initiale laisse peu à peu place au doute et à une certaine appréhension. S'en suivent de multiples questions sur sa capacité à aimer... et à choisir. Devra-t-il écouter son cœur ou sa raison ? Et America dans tout ça ? Son indépendance et sa forte tête viendront-elles à bout des peurs du Prince Maxon ?
Cette nouvelle narrée par le Prince lui-même vous donnera les clés de son cœur, et peut-être celles de son choix ultime...

Que dire à part que j'ai adoré. En même temps j'adore avoir le point de vue des mecs. C'est vrai que ça nous aide à bien comprendre ses sentiments et du coup on se rend compte qu'il s'est vraiment très vite attaché à elle. 
Et mon dieu je encore plus accro à Maxon après ça.


LU DANS LE CADRE DU JEU :
UNE LETTRE POUR UN AUTEUR
 (sur le blog de ma Cookies "Entre nous")

2 commentaires: