mercredi 12 février 2014

Destiny T 1 : Un été de folie de Toni Blake


Après un mariage raté, Jenny Tolliver retourne auprès de son père à Destiny. Le moral en berne, elle espère se reconstruire. Malgré quinze années d’absence, elle n’a pas oublié Mick Brody, la petite frappe aux airs de baroudeur qui faisait secrètement battre son cœur. Aujourd’hui, il a toujours mauvaise réputation et il est toujours aussi séduisant. Une nuit, ils se retrouvent face à face dans les bois et Jenny cède à la passion. Un coup de folie passagère, conclut-elle le lendemain. Mais cet été n’est décidément pas comme les autres. C’est l’été de tous les possibles… et de toutes les folies.

Jenny retourne à Destiny, ville où elle a grandis à la suite de son divorce, car son mari l'a trompé avec une fille plus jeune qu'elle. Le fait d'être cocue est déjà très dur, mais ce qui a le plus démolie Jenny c'est que son mari lui a dit qu'il l'avait trompé car elle n'était pas assez libérée niveau sexe et qu'il s'ennuyait pendant leurs rapports sexuel.
La voici donc de retour à Destiny, dans sa maison d'enfance où sont toujours tous les souvenirs de sa défunte mère. Elle retrouve son père, sa meilleure amie ainsi que toutes les personnes qu'elle aimait et côtoyait avant de partir.
Un soir, elle prend son télescope et décide de traverser le lac pour aller observer les étoiles sur la petite colline qui se trouve sur la propriété de la famille Brody, dont tous les membres sont soit en prison, soit mort, soit partis. Sur place elle se retrouve face à face avec Mick Brody, le mauvais garçon qui faisait battre son cœur il y a 15 ans. Il ne veux pas d'elle sur sa propriété et lui demande de partir, mais Jenny décide de ne pas se laisser intimider et refuse de partir. Mick lui vole alors un baiser et même bien plus. Jenny se laisse complétement aller à cette passion, qui restera sa plus belle et sa plus chaude nuit. En la raccompagnant à sa barque Mick fait jurer à Jenny de garder le secret sur sa présence à Destiny et insiste bien sur le fait que personne ne doit savoir qu'il est là.
Jenny revois Mick quelques jours plus tard quand il vient toquer à la porte de sa cuisine pour lui ramener son télescope qu'elle avait oublier sur sa propriété. Jenny a peur de lui mais en même temps elle ne peut s’empêcher de ressentir du désir pour lui.

Jenny laissera-t-elle le désir l'emporter sur sa peur ? Pourquoi Mick ne veut-il pas qu'elle retourne sur sa propriété et pourquoi ne veut-il pas que l'on sache qu'il y est ?
A vous de le découvrir.

Un très bon livre qui se lit tout seul. Une très belle histoire, qui montre que tout le monde peut changer et que l'amour peut venir à bout de bien des maux.

Pour conclure, je vous recommande ce livre, qui pour sur n'est pas un best sellers mais qui vous apporteras un très bon moment de lecture (enfin je l'espère, en tout cas ça l'a été pour moi).


PS : Ah oui ! J'ai failli oublié de vous dire une chose essentielle. Ce livre n'a rien a envier aux livres érotiques car je peux vous assurer qu'il est très... CHAUD. Très, très CHAUD.

4 commentaires:

  1. "L'amour peut venir à bout de tous les mots" , tu m'intrigues : encore un livre qu'il faut que je découvre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oupssssssssss désolé d'agrandir ta PAL lol

      Supprimer