mardi 25 février 2014

La Meute du Phénix T 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright


Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta de la meute n’a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu’elle cache met la meute en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.

Un deuxième tome tout aussi excellent que le premier.

Ce tome est consacré à Dante et Jaime. Jaime est amoureuse depuis sa plus tendre enfance de Dante, mais ses sentiments ne sont pas partagés. Alors quand Jaime rejoint la meute du Phénix, elle commence tout d'abord par essayer de se rapprocher et de conquérir Dante, seulement celui-ci ne prête pas du tout attention à elle.
Quand enfin Jamie fit par lâcher prise et décide de passer à autre chose en voyant un autre homme, Dante devient jaloux et vexé de ne plus être le centre de l'attention de Jaime. 
Il va devenir possessif et jaloux. Mais il va aussi chercher à découvrir le secret de Jaime. Pourquoi a-t-elle l'air si fatiguée et épuisée certains matin? Pourquoi ne vient t-elle jamais courir avec la meute? Pourquoi n'a t-il jamais vu sa louve ? Autant de questions dont il va chercher les réponses par tous les moyens.

Ce tome est très addictif, impossible de le lâcher. Encore une fois beaucoup de scènes de sexes très détailles et un langage toujours aussi cru.
J'ai beaucoup aimé les personnages de Dante et Jaime qui sont à la fois dur et doux. 
J'ai aussi beaucoup aimé retrouver le reste de la meute, tout particulièrement Dominic et ses superbe blagues salaces, ainsi que ses technique de drague à deux balles. Mais aussi et surtout Trey et Taryn, qui resteront mes chouchous. Ah oui et j'ai failli oublier, cette bonne vieille Greta toujours aussi virulente.

Eh oui ce tome a beau superbe, je garde tout de même une préférence pour le premier. Comme à chaque fois que je lis une série comportant plusieurs tomes avec des persos différents pour chacun, je m'attache aux premiers héros et ils gardent une place privilégiés dans mon cœur.

Pour conclure, un nouveau tome qui n'a rien à envier au premier. Il est magnifique et pleins d’émotions. Je le recommande donc vivement, car c'est à nouveau pour moi un coup de cœur.


5 commentaires:

  1. Les premiers personnages de saga nous touchent souvent plus car ils nous font découvrir leur univers en même temps qu'ils se dévoilent .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surement, merci d'avoir éclairé ma lanterne ma viou :)

      Supprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi! Une saga que j'apprécie, avec un coup de coeur pour le tome 1!

    RépondreSupprimer
  3. Aaah ta saga que tu aimes tant! Y a que des loups comme bebêtes dedans?

    RépondreSupprimer