vendredi 28 février 2014

Queen Betsy T 2 : Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson


Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c’est déjà fait. N’empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que… être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j’ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy’s ! À moi les réductions !
Oui, bon, j’ai d’autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m’en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !

Ahhhhhhhh sacré Betsy.
Un deuxième tome tout autant excellent que le premier et j'ai une nouvelle fois beaucoup rit.

Dans ce tome notre chère Betsy trouve un emploi, et pas n'importe lequel..... vendeuse de chaussures. Je sais que nous, les femmes, sommes toutes obsédées par les chaussures, mais comparé à Betsy ce n'est rien. J'étais écrouler de rire quand elle failli tomber dans les pommes en s’imaginant être obliger de porter des chaussures d'occasion pour aller au bowling. Mdr j'en ris encore rien qu'en y repensant.

Bon ce tome ne se résume pas à Betsy vendeuse de chaussures. Non je vous rassure. Elle va à nouveau être entrainer dans une histoire dans laquelle elle ne veux pourtant pas entendre parler, mais malheureusement pour elle en tant que Reine des vampires, on ne va pas lui laisser le choix.

Suite à se qu'elle a apprit à la fin du tome 1 concernant Sinclair, dans ce tome 2, Betsy est en colère après lui mais aussi après Tina pour ne rien lui avoir dit.

Ah oui un dernier truc, enfin plutôt un dernier fou rire, quand elle comprend qui est Marie, un grand moment que je vous laisse découvrir.

Pour conclure, j'adore cette Betsy et je vais bien sur continuer à lire la série en me faisant un tome de temps en temps. Et bien sur... encore un coup de cœur.


3 commentaires:

  1. ahaaa ! je suis contente que tu aie aimé , je te l'avais bien dit que tu allais chopper des fous rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, je vais devenir une vrai accro lol

      Supprimer
  2. Betsy est trop par moments , j'adore.

    RépondreSupprimer