jeudi 13 février 2014

La Meute du Phénix T 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright


Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

Whaouh !!!!

Ce livre est tout simplement superbe, génial, magnifique, extraordinaire. Moi qui avait grand peur de retenter l'expérience loup garou, je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire, et je compte bien remettre ça.

Je ne reviendrais pas sur l'histoire en elle même... hors de question car si vous voulez savoir de quoi ça parle, déjà il y a le résumé mais surtout vous allez devoir le lire et le découvrir vous même.

J'ai aimée... adorée... sur-kiffée et même encore plus le personnage de Taryn. Cette fille est tout simplement extraordinaire. Sa force, ses sarcasmes, sa répartie, son humour, tout j'ai tout aimé de cette fille.

Et Trey... hummmmmmmmmm Trey. Mon dieu comment ne pas succomber à cet homme, ce loup, c'est juste impossible.

Il y a aussi tout les autres membres de la meute (enfin presque tous, et oui il y a toujours des brebis galeuses). Celui qui m'a fait le plus marrer bien évidemment est Dominic avec ses blagues salaces. Il y a aussi la grand-mère de Trey, Greta, elle est trop excellente, ses combats verbaux avec Taryn sont excellente.

Le seul petit truc qui m'a dérangé c'est le tout début du livre, grrrrrrrrrrrrrrrr mon côté féministe s'est réveillé à fond, mais bon là tout pareil je ne dirais rien.

Pour conclure, un livre vraiment superbe que je vous recommande plus que vivement et que vous devez absolument lire.
Et bien sur je suppose que vous avez compris que c'est un énormeeeeeee coup de cœur.


PS : Je tenais à vous informer que les scènes de sexe sont très hot, et très détaillées, mais aussi que le langage de ce livre est très cru, mais ça colle tellement bien au livre qu'on ne peux qu'adorer ça. Je tenais juste à préciser ces deux points au cas où de jeunes filles (ou garçons) voulez le lire, désolé mais aller devoir attendre d'avoir 18 ans les jeunes lol.


15 commentaires:

  1. ok! ok! bon ça va , j'ai compris je vais le lire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu es obligé de le lire ma titine

      Supprimer
    2. quoi???? matinette tu ne l'as tjr pas lu!!!!! aie aie aie lol

      Supprimer
    3. T'as vu ça titia, on va devoir lui mettre une fessée lol

      Supprimer
  2. eh ben on peut dire maintenant officiellement BIENVENUE dans mon monde et le monde des loups ma daisy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. il me fessait déjà de l'oeil celui-là, mais là j'ai encore plus envie :'(

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai acheté à sa sortie et toujours pas lu : honte à moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il va falloir vite rattraper cette erreur viou lol

      Supprimer
  5. Tout le monde me donne envie de lire ce livre... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normale c'est parce qu'il est superbe Merry

      Supprimer
  6. Il a l'air sympa mais je n'aime pas trop les romans érotiques, enfin au vu de ton enthousiasme pour ce livre je le note dans un coin de ma tête :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou Luda, ce n'est pas un érotique, c'est juste qu'il y a des scènes de sexes très décrites mais ce n'est vraiment le thème du livre. Ne t'arrête pas à ça sinon tu passeras à coté d'un superbe livre

      Supprimer
  7. Bon tu me donnes aussi envie de le lire :)

    RépondreSupprimer