dimanche 20 avril 2014

Dis que tu veux de moi de Amelia James


« Je peux t’offrir tout ce que tu désires, Janie, et je peux le faire toute la nuit. »

Leur premier baiser est impulsif, amusant, un peu coquin – tout ce que Jane Elliott ne recherche pas chez un homme, mais dont elle a désespérément besoin.

Leur deuxième baiser est lent, prémédité, un vrai feu d’artifice — tout ce qu’Austin Sinclair n’avait jamais connu avec une femme, et tout ce dont il ne veut pas.

Jane n’est pas facile à conquérir, pas le style de femmes auquel Austin est habitué. Terriblement entêtée et le nez dans ses livres, plus intéressée par les études que par les flirts, elle a besoin d’un peu… non, de beaucoup s’amuser dans la vie. Eh bien, Austin est tout à fait l’homme qui peut lui offrir cela.

Dommage qu’elle pense qu’aimer devrait être facile. Dommage qu’Austin sache que ça ne l’est pas.

Tout le monde lui a dit de garder ses distances face à ce bourreau des cœurs, mais Jane sait bien qu’Austin ne se limite pas qu’à des baisers à bras-le-corps et à son charme de
mauvais garçon. Il lui a promis qu’elle allait bien s’amuser – rien de plus –, et, vraiment… il ne lui a pas menti !
 Une jolie petite romance.

Bon je pense que vous avez compris de quoi retourne ce livre le résumé étant assez explicite, donc je ne vois pas le besoin de rajouter autre chose sur l'histoire qui ne ferais que vous spoiler en plus.

J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont très touchants mais aussi assez agaçant par moment à ne pas vouloir ouvrir les yeux.
On se retrouve très vite emporter et immerger par l'histoire qui se lis très facilement.
 J'ai beaucoup aimé le prologue, qui nous projette dans la vie des héros quelques années plus tard.

J'aurais tout de même un gros point négatif sur ce livre. Alors je ne sais pas si ça viens de la traduction ou de l'écriture en elle même, mais par moment il y a de grosses incohérences dans le textes, ce qui fait que des fois on a du mal à suivre.

Pour conclure, une romance très agréable à lire et très mignonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire