mercredi 30 avril 2014

Bilan de mes lectures du mois d'Avril

Voici le récapitulatif de mes lectures pour le mois d'Avril
1 série manga +
 26 livres, dont :

* 8 ont étaient des coup de cœur  

Madness / Angelfall T 1 / Insaisissable T 3 / Sarangins T 2 / Hybride T 1 / Meg Corbyn T 1 / Les Étoiles de Noss Head T 3 / Les Étoiles de Noss Head T 4 )
* 1 dans le cadre du chalenge : "1 MOIS = 1 CONSIGNE" 

( Central Park )
* 2 dans le cadre d’une lecture communes

( Winterhaven T 2 / Les Maudits T 2 )
* 1 dans le cadre du jeu : "une lettre pour un auteur"

( Demain )
* 2 que j'ai abandonnée 

( Love, fashion et autres contrariétés / Croissants de Lune T 1 )
* 2 nouvelles 
( En plein coeur T 2 / Comme si c'était hier )
 * 1 série mangas
King's game )

9 commentaires:

  1. Pas mal de coup de coeur, c'est cool =D
    Belles lectures pour ce mois de mai !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Même si je suis jalouse de certaines de tes lectures du mois ... Ah, oui et je boude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tu es tout le temps jalouse toi de toute façon :P

      Supprimer
  3. Ben je vois que toi non plus t'as pas chômé, comme Titia! vous lisez plus vite que votre ombre lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhhh non mon ombre lis à la même vitesse que moi mdrrrrrrr

      Supprimer
  4. Joli Bilan, il y a pleins de belle couverture qui m'attire beaucoup ^^

    RépondreSupprimer