jeudi 9 janvier 2014

Au plaisir des sens T 2 : Un pâtissier à croquer de Louisa Edwards


Sexy, célibataire et encore plus doux que ses sucreries, le chef pâtissier Danny Lunden essaye de rester focalisé sur la nourriture - et non les femmes. Avec la grande compétition qui approche, il n'a pas de temps à consacrer à cette magnifique femme qu'il a rencontré dans l'avion pour Chicago. Même si elle est Eva Jansen, l'héritière milliardaire en charge du concours...
Danny assume qu'"Eva la Diva" est une fille de riche gâtée qui ne partage pas sa passion pour la cuisine. Mais quand tous deux se retrouvent dans un ascenseur - seuls - ils partagent bien plus que de la passion : un baiser assez brûlant pour enflammer la cuisine... et ils espèrent encore trouver bien plus dans les bras de l'autre. Alors qu'ils cèdent à cette passion secrète, Eva et Danny savent qu'ils enfreignent les règles. Mais, comme le chocolat ou le caramel, certains ingrédients sont si bons ensemble que c'en est un péché, et une dernière bouchée n'est jamais assez... 

Alors autant j'avais beaucoup aimé le premier tome de cette série, autant que le deuxième pas vraiment.
J'ai toujours du mal avec les suites, et ça ce confirme encore une fois avec ce livre.
Dans ce tome nous retrouvons Danny, le jeune frère de Max et meilleur ami de Jo, chef pâtissier du restaurant de son père.
Nous retrouvons la brigade du premier tome qui après avoir été sélectionner pour participer au concours de cuisine "La toque d'or" s'envole pour Chicago.
Dans l'avion, Danny va faire la connaissance de Eva, qui vas l'attiré et éveiller son désir aussitôt, mais va aussi se rendre compte que c'est une fille à papa pourrie, gâtée qui crois que tout lui est permis.
Eva va craqué sur Danny et tout tenter pour amener le jeune pâtissier dans son lit.
Donc comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas vraiment accrocher avec ce tome, je ne sais pas pourquoi, rien de spécial ne m'a déplus pourtant je n'ai pas réussi à me mettre dedans.
Il y a aussi le suivis d'une autre romance en alternance avec celle de Danny et Eva, et ça non plus je n'ai pas trop aimé, quand je lis une romance sur un couple, j'aime rester sur ce couple et non passer d'une histoire à l'autre, sachant qu'en plus nous n'avons pas le dénouement de la deuxième.
Maintenant à vous de voir si vous vous laissez tenter ou pas, et attention je n'ai pas dit qu'il été mauvais, mais seulement que moi je n'ai pas réussi à accrocher avec.

1 commentaire: