jeudi 2 janvier 2014

Provoque-Moi T 1 : Corps à corps de Christine Bell


Vérité ou conséquence… Quand Lacey Garrity surprend son tout nouveau mari en flagrant délit d’adultère avec sa demoiselle d’honneur dans la lingerie de la salle de réception, le grand frère de sa meilleure amie – harceleur et béguin de sa jeunesse, boxeur et mauvais garçon, Galen Thomas – vient à sa rescousse. La solution que lui propose Galen est à la fois emballante et dangereuse. Quelle meilleure façon d’oublier l’erreur de sa vie que de partir en lune de miel avec un type qui ne peut rien promettre au-delà du jour même? … ou un K-O technique? Galen avait compté sur le mariage de Lacey pour la mettre hors d’atteinte – et la chasser de ses pensées – une fois pour toutes, mais leur sulfureuse escapade portoricaine met à l’épreuve toutes les limites qu’il s’était fixées. Maintenant que Lacey assume sa sensualité inhérente, Galen songe à jeter la serviette et à se laisser séduire. Mais avec le plus important combat de sa carrière en jeu et une fusion d’envergure qui menace de faire chanceler la détermination de Lacey, leur histoire d’amour pourrait se retrouver au tapis avant même qu’elle ne débute.
 Whaouuu j'ai adorée ce roman.
Tout commence avec Lacey qui découvre son mari, Marty, faisant l'amour à sa demoiselle d'honneur et une de ses meilleures amies, Becca, le jour de son mariage, dans la lingerie de la salle de réception.
Elle demande alors à Galen Thomas, le frère de son autre meilleure amie, Cat, de l'aider à s'enfuir. Ce qu'il fait en l’amenant dans le chalet de vacances de sa famille. Là, ils se saoulent et il lui propose un de jouer à verité ou conséquences. Elle choisi alors conséquence, et là se retrouve le lendemain à Puerto Rico, le lieu où elle devait passer sa lune de miel.
A partir de là chacun va prendre conscience de l'attirance que chacun éprouvent l'un pour l'autre.
La gentille petite Lacey qui aime avoir le contrôle de tout dans sa vie, va-t-elle se laisser séduire par l'homme qu'elle aime en secret depuis l'adolescence ?
Et le boxeur Galen, va-t-il ouvrir les yeux et comprendre que la fille qu'il a toujours considéré comme étant juste la meilleure amie de sa sœur et en réalité bien plus que ça ?
A vous de le découvrir, en lisant cette superbe romance érotique.
Bon je doit bien reconnaitre qu'au début on a envie de mettre des baffes à Lacey et de lui dire "décoince-toi ma fille", "arrête de te poser mille questions et vit ta vie". 
Et aussi de frapper sa mère, une vrai peau de vache.
Mais à part ça, ce livre est vraiment une magnifique romance que je vous recommande vivement.
Alors laissez-vous tenter par ce livre qui a été un coup de cœur pour moi et que j'ai dévoré d'une traite.


5 commentaires:

  1. Merci de la découverte ,je le note.

    RépondreSupprimer
  2. Il me tentait mais la cela se confirme, merci ma daisy

    RépondreSupprimer
  3. Hop hop, j'ai pris note! Arf avec le titre j'ai en tête une vieille chanson de "Images" dans ton corps à corps là là là là

    RépondreSupprimer