mercredi 15 janvier 2014

Charley Davidson T 5 : Cinquième Tombe Au Bout Du Tunnel de Darynda Jones


Charley Davidson ne ressemble peut-être pas à l’image qu’on se fait de la faucheuse, mais c’est pourtant bien son rôle sur terre. Malheureusement, elle est doublée par le sexy fils de Satan, Reyes Farrow, qui emménage à côté de chez elle. Comme il est le suspect principal dans son affaire d’incendie criminel, elle a juré de rester loin de lui jusqu’à ce qu’elle découvre la vérité.
Cependant, quand des femmes mortes commencent à apparaître dans son appartement – perdues, confuses et terrifiées – Charley n’a d’autre choix que de demander l’aide de Reyes, surtout quand il devient évident que sa propre sœur Gemma est la prochaine cible du serial-killer. Avec ses habilités, Reyes trouvera sûrement le responsable. Et même s’il ne le peut pas, il est le seul homme sur terre à pouvoir protéger Gemma.
Mais il veut quelque chose en retour : Charley. Il veut tout d’elle – corps et âme. Et pour garder sa soeur en sécurité, c’est un prix qu’elle est prête à payer…

Encore un excellent tome.

Que dire à part que Charley est toujours... Charley, drôle, fonceuse, le chic pour se foute dans les emmerdes. 
Ce que j'ai adoré dans ce tome, c'est la tournure que prend la relation de Charley et Reyes, enfin ils se décident.

Sinon, toujours autant d'actions, sans rire, ça n'arrête pas une minutes, elle jongle avec plusieurs enquêtes à la fois, de quoi nous donner le tournis, mais tellement bien écrit que malgré tout on ne s'y perd pas un seul instant, tout est clair et très bien écrit.

Ce tome nous apporte aussi certaines réponses par rapport à notre faucheuse, on en apprend un peu plus aussi sur le rôle de Reyes dans sa vie.

Pour conclure, cette série est toujours aussi merveilleuse et addictive.

3 commentaires: