mercredi 22 janvier 2014

Beautiful T 1 : Beautiful Disaster de Jamie Mc Guire


La nouvelle Abby Abernathy est une gentille fille. Elle ne boit pas, ne jure pas, et a un pourcentage approprié de cardigans dans sa garde-robe. Abby pense qu'elle a mis assez de distance entre elle et les parts d'ombre de son passé, mais quand elle arrive à la fac avec sa meilleure amie America, son chemin vers un nouveau départ est vite mis à mal par le roi des nuits sans lendemain de Eastern University. Travis Maddox, grand et couvert de tatouages, est exactement ce que Abby a besoin, et doit, éviter. Il passe ses nuits à gagner de l'argent dans des combats illégaux, et ses journée à charmer toute l'université. Intrigué par la résistance d'Abby à ses charmes, Travis l'oblige à partager sa vie de tous les jours avec un simple pari. Si il perd, il doit être abstinent pendant un mois. Si Abby perd, elle doit vivre dans l'appartement de Travis pour la même période. Dans tous les cas, Travis n'a aucune idée qu'il vient de rencontrer sa moitié.

Alors ! Que dire de ce livre que j'attendais avec impatiente depuis des mois...eh bien je suis un peu déçu. 

A voir tous les avis qui le décrivaient comme LE livre, je m'attendais a  être totalement retournée., et bien ce n'est pas le cas.
Certes, c'est un beau roman, une belle romance, très chaotique, mais une belle romance tout de même, mais pas non plus le roman de l'année.
Je vous rassure j'ai beaucoup aimé, mais ce n'est pas un coup de cœur.

J'ai trouvé le personnage de Abby beaucoup trop prise de tête, si j'avais pu, je serais rentré dans le livre pour aller lui mettre des baffes.
Concernant Travis, waouh, ce mec, c'est juste impossible de ne pas en tomber raide dingue. Toutefois, quelques baffes lui auraient fait du bien à lui aussi.
Niveau des autres persos, j'ai adorée Finch, Shepley et pour America... ça dépend des moments, parfois elle est super et parfois un vrai tête à claques.

Bon comme vous l'aurez compris ce roman ne laisse pas indifférent.

Pour conclure, une belle romance, un beau livre, bref... un livre à lire, et je lirais le tome 2 avec joie, car cette fois ce sera le point de vue de Travis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire