mardi 14 janvier 2014

Charley Davidson T 4 : Quatrième Tombe au Fond de Darynda Jones


Parfois, être la sinistre faucheuse est vraiment ça. Sinistre. Et depuis que la dernière affaire de Charley a mal tourné, elle a pris deux mois de congés pour se complaire dans son malheur. Mais quand une femme se présente sur le seuil de sa porte, convaincue que quelqu’un essaye de la tuer, Charley doit se forcer à se relever. Ou du moins à s’habiller. Elle réalise rapidement que quelque chose ne va pas quand toutes les personnes qui connaissent cette femme la déclarent folle. Plus ils réfutent son histoire, plus Charley la croit.
Entretemps, le sexy fils de Satan, Reyes Farrow, a été libéré de toutes les charges pesant contre lui. Il est sorti de prison et de la vie de Charley, comme selon ses désirs. Mais son absence a mis un sérieux vide dans sa vie sexuelle. Alors qu’il y a d’autres choses à considérer, comme le fait que la ville d’Albuquerque ait été la cible d’un incendiaire, Charley a du mal à rester loin de lui. Plus spécialement quand il semble que Reyes soit impliqué dans cette histoire.
Juste quand sa vie commençait à revenir à la normale, Charley est replongée dans le monde du crime, de la punition, et du diable en jeans.

Bon d'abord avant de commencé à donner mon avis sur ce tome, je voulais dire que j'ai lu les 3 premiers y a un moment et que je les aient vraiment beaucoup aimé. De l'action, de l'amour et surtout beaucoup d'humour, les réparties de Charley sont vraiment excellentes, ce qui en fait un personnages très attachantes et que l'on adore. 

Bon et bien, ce quatrième tome, est excellent.
Charley est toujours pleine d'humour, et de réparties. 
Nous avons toujours beaucoup d'actions.
Notre Charley, dans ce quatrième tome, est un peu plus vulnérable que dans les trois premiers. En même temps vu ce qu'elle a subi dans le tome 3, c'est compréhensif. Mais ça fait tout même drôle de retrouver notre Charley ressentir de la peur. Toutefois ça ne l'empêche pas de se jeter encore une fois dans les problèmes, et les situations dangereuses.
Nous retrouvons aussi Reyes, ahhhh Reyes... ce mec ferait fondre un iceberg., toujours aussi sombre, mystérieux et dangereux (mais c'est ce qui fait son charme).

Donc voilà pour conclure, encore une fois je suis fan des aventures de notre faucheuse, et je vais de se pas attaquer le tome 5.
Donc si ce n'est pas déjà fait, lisez cette série, où vous ne vous ennuierez pas une minutes et vous rigolerez bien.

1 commentaire:

  1. comment ???? c'est pas une série coup de coeur pour toi ? snifff ! je boude , moi j'adore Charley et son humour

    RépondreSupprimer