mercredi 8 janvier 2014

Beautiful Bastard T 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren


Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos... Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

Tout d'abord je tenais à signaler que j'avais déjà adorééééé Beautiful Bastard et Beautiful Stranger, qui avait été pour moi des gros coup de cœur.
Alors autant vous dire que de retrouver à nouveau Chloé et Bennett est juste excellentissime.
Ils sont toujours fidèle à leur personnage dans Beautiful Bastard, à s'envoyer des piques et des insultes à tout bout de champs.
Dans ce tome non seulement nous les retrouvons environ un an après la fin du premier tome, mais nous avons aussi des flashbacks qui va de la nuit juste après leur retrouvaille, en passant par la rencontre de Bennett avec le père de Chloé, ainsi que le retour de Chloé dans la famille Ryan, et encore bien d'autre dont je vous laisse la surprise.
Un tome évident très chaud, et une fin qui est juste énorme.
Donc pour conclure, je crois que vous aurez deviné que j'ai adoré et que c'est à nouveau un coup de cœur.


3 commentaires:

  1. J'ai eu beaucoup de mal avec le tome 2, donc celui la ne me dit vraiment rien... je trouve que les auteurs ont perdus en qualité pour sortir des romans à la chaîne et bâclés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en général je ne suis pas fan des suites érotiques, mais pour cette série j'ai adoré le tome 2 et pour celui-ci en fait ce qui est super c'est que justement on retrouve Bennett et Chloé, donc pas vraiment une suite, plutôt une continuité :)

      Supprimer
  2. C'est rassurant de voir que ce tome est tout aussi bien que les précédents .

    RépondreSupprimer